Magnétisme, coupeur de feu

Magnétiseur, Coupeur de Feu et Énergéticien

Quand contacter un magnétiseur et coupeur de feu?

Je suis Magnétiseur de Famille. J’apporte à travers mes mains un soin local. Certaines fois, je vais y mettre du décodage biologique. Parfois il faut plusieurs séances. Le but est de rééquilibrer les flux dysfonctionnant et la circulation de ces derniers.

Le magnétisme va surtout agir localement:

Si vous souffrez de maux physiques: dos, muscles, peau, eczéma, psoriasis,  douleurs chroniques..

Coupeur de Feu:

Dans l’ensemble, en France, les services de grands brûlés font appels au coupeur de feu. Ainsi que dans les hôpitaux. Certaines infirmières ont une liste de barreur de feu qui travaille sur place ou à distance. Aujourd’hui, de parler de magnétisme avec son médecin est entré dans le langage courant.

Que ce soit pour une brûlure du soleil, de cuisine, pour réduire les effets indésirables d’un traitement du cancer..

Pour du Globale pensez plutôt; soin énergétique.

La première séance apporte toujours une détente et une relaxation profonde et suivant les cas la réponse à la problématique. Les séances suivantes apporteront une réponse durable au déséquilibre physique ou émotionnel.

Le soin énergétique est complémentaire à la médecine conventionnelle , il peut être aisément envisagé comme un complément de soin. Sans pour autant s’y substituer, tout suivis et traitements médical doit être continués sans interruption ou quand la médecine allopathique leur semble inefficace ou trop lourde à supporter.

Familial parce que:

Contrairement à ma sœur Sylvie, qui récitera des prières. Deux coupeurs de feu avec deux pratiques différentes. Certaines personnes pensent que l’effet est placebo. Si mes patients me remercie. Comme Francis, après chaque séance de rayons. Il perdait la voix et la récupérer 4, 5 jours après. Un état de fatigue « écrasant. » Alors qu’avec mon accompagnement, chaque séance lui permettait de se remettre beaucoup plus rapidement. Et le soir, si le soin avait était fait le matin, Francis retrouvait sa voix.

Chaque maladie ( mal a dit) ou inconfort a une histoire, une origine:

C’est l’être qui a mal. Ce mal l’enferme, l’empêche de vivre pleinement et de rayonner.
Le plus remarquable, chaque maladie ou inconfort a une histoire; une origine. Donc quand on la découvre, on peut commencer à la guérir.

Claude Andurand au 06.52.77.47.90

https://www.1oeil.site/berthod-rene

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masaru_Emoto

https://www.psychomagnetiseur-andurand.fr/avis-clients-un-patient-heureux-donne-un-avis-sincere/