L’hypnose est-elle dangereuse ?
L’hypnose ne représente aucun danger. Depuis des millénaires dans tous les continents et par différentes cultures, les techniques hypnotiques sont utilisées. Il s’agit d’un état naturel que l’on appelle « l’état de conscience modifié ». Pendant cet état les suggestions sont beaucoup plus facilement acceptées et les changements sont favorisés. L’hypnose Ericksonienne vous aide à atteindre vos objectifs thérapeutiques.
Combien de séance me faut-il ?
Il n’y a pas de règle. Chacun étant unique, le nombre de séance l’est aussi et dépend des objectifs spécifique de chacun. Chaque séance va vous aider à un mieux-être. L’Hypnose appartient aux thérapies brèves accès sur la recherche de solutions rapide.
Pourquoi l’arrêt du tabac en une séance sous hypnose fonctionne aussi bien?
D’où provient cette méthode ?
Cette méthode est le fruit de tests successifs rigoureux sur des milliers de fumeurs aux Etats-Unis et au Canada. Pendant plusieurs années, les praticiens en hypnose de ces pays ont testé plusieurs approches et appris à connaître les protocoles les plus efficaces pour garantir un arrêt définitif du tabac.
Cette méthode, au taux de réussite sans précédent, est une combinaison exclusive de techniques avancées d’hypnose et de magnétisme. Le taux de réussite est de 96 % en une seule séance. Les 4 % restants réduisent au moins de moitié leur consommation
Les thérapies brèves sont-elles sérieuses ?
Les thérapies brèves sont à la fois sérieuses et efficaces. Les résultats obtenus démontrent de réels acquis thérapeutiques pour les patients. Ces techniques sont sans aucun danger lorsqu’elles vous sont proposées par des praticiens diplômés et bienveillants.
Peut-on me faire faire ce que je ne souhaite pas en état d’hypnose ?
Non. Pendant l’hypnose vous faites encore plus ce que vous souhaitez faire et encore moins ce que vous n’avez pas envie de faire !
Aucun changement ne sera induit contre la volonté de la personne et ceci simultanément grâce à la puissance de votre inconscient et de la bienveillance de votre thérapeute.
Dans quel cas faire un soin énergétique en cabinet ou à distance?