Patient heureux donne un avis sicère

Un patient heureux donne un avis sincère.

D’abord, vous avez la parole. Premièrement: racontez votre vécu (e). Ensuite, c’est permettre à d’autres personnes peut-être dans votre cas, puissent-être aidés. Par exemple, pour trouver le meilleur praticien à votre écoute et avec bienveillance.

Perdue dans ma vie.

  • J’ai contacté Claude par téléphone, ma meilleure amie m’en avait déjà parlé. En effet, J’étais complètement perdue dans ma vie, alors que j’étais sensé être heureuse. Ainsi, je vis dans,  une belle maison, ensuite, j’ai un merveilleux  compagnon que j’aime et qui m’aime. Et pourtant, je ne me sentais pas complètement heureuse.

Je remercie Claude pour sa bienveillance et son écoute. Il a su rapidement ciblé et m’aider à y voir plus claire. Séance réalisé par téléphone. Laure-Montpellier.

Entre deux avions

  • Parce que j’avais mal au bas du dos et que principalement, je reviens de New-York; ou le COVID a fait des ravages. Ainsi, avoir dans son carnet d’adresse, un thérapeute multitâches est un bénéfice unique. En ce qui me concerne, je connais Claude depuis quelques mois. Il ma fait un premier soin sur ma terrasse. C’était étonnant la chaleur qui sortait de ses mains. Cela ma fait un bien fou. Son soin énergétique ma profondément délassé. Je me sens plus sereine pour continuer. Je pense même recommencer à distance quand je rentrerais.

Merci à toi Claude, pour ce délicieux moment.  Isabelle.

Patient heureux avis sincère, pourquoi pas vous?

Fumeur à vie

  • J’avais arrêter le tabac depuis six mois. A première vu, j’ai eu une grande période de stress, de surcroît je me suis remis à fumer comme un pompier. J’ai étais étonné d’entrer en hypnose de cette façon. Pourtant, je n’ai pas décroché du tout. Pourtant, j’ai bien senti mes bras se lever. Tout bien pesé, cette sensation de ne pas contrôler mes mouvements, m’ont étonnés et amusés. Finalement, j’ai pris votre carte de visite et je vais parler de mon expérience.

Sébastien.

Virilité

  • A première vue, prendre rendez-vous avec  Mr Andurand était devenu un passage obligé pour avancer sereinement. D’abord, notre premier entretient:  il ma demandé de faire un acte tellement incongru, que je lui ai dit non tout de suite. Effectivement, à ce moment là, je me sentais dans l’impossibilité d’être honnête avec moi même. Rendez-vous compte, dire à ma femme que j’ai des problèmes d’érection et que je prend du viagra. En conséquence, Mr Andurand ma proposé de prendre du temps, que je pouvais revenir le voir, six mois plus tard. En conclusion; qu’on ne pourrait pas bien travaillé, si je ne dépassé pas cette étape. C’est incroyable, ça ma libéré. Et nous avons pu avancé ensemble…

Merci de votre étonnante façon de travailler.  Etienne.

Trouble du comportement

  • Premièrement, nous sommes venu voir Mr Andurand.  Parce-que depuis une dizaine d’années, mon papa a était obligé d’arrêter de travailler. Deuxièmement, un trouble du comportement est apparu dans sa vie; Il ne pouvait plus sortir sans noter toutes les plaques d’immatriculations. Par conséquent, sa vie était devenue infernal, ensuite, pour nous aussi, ses filles. Après un entretient, notamment, une deuxième séance a était programmé pour une hypnose.  Dans l’ensemble, bien que mon papa, n’est pas repris le travail. Néanmoins, son trouble s’est estompé. Finalement avec cette séance d’hypnose, nous avons retrouvé notre père.

Je vous remercie encore et vous le conseille.  Nathalie.

1+1=3
  • Nous sommes venus voir Mr Andurand, pour qu’il nous aide à retrouver un apaisement dans notre couple. Nous continuons à voir ce praticien quand nous passons des moments pénibles. Surtout parce qu-il ne prend partie ni pour mon mari, ni pour moi. On se sent en confiance. De par son accompagnement, nous n’avons plus du tout parler de séparation. Il est vrai que ça prend un peu de temps pour évoluer. Ça vaut tellement le coup, qu’il vaut mieux ne pas passer à côté.

Merci de votre accompagnement.  F et S

https://www.psychomagnetiseur-andurand.fr/avis-clients/

https://fr.trustpilot.com/