Une vérité

Fuir les gens bruyants

Une vérité

Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez vous de la paix qui peut exister dans le silence? Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes. Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant, ils ont eux aussi leur histoire.

Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit. Ne vous comparez avec personne. Il y’a toujours plus grand et plus petit que vous. Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à votre carrière et sinon oser les changements nécessaires à votre bien-être. Il vaut mieux parcourir votre mission de vie plutôt que de chevaucher une sécurité d’emploi.

Paix de l’esprit

Cultivez l’amitié présente au lieu de penser que l’herbe est plus verte ailleurs. Soyez vous même. Soyez un phare pour ceux qui croisent votre chemin tout en cultivant un peu d’égoïsme et un jardin secret. Ne soyez pas avare de votre temps si l’inverse est vrai. Fortifiez la connaissance de vous même et ainsi pouvoir changer ce qui ne vous convient plus. De nombreuses peurs ont prit naissance dans votre enfance. Ayez pour vous une discipline saine et soyez doux avec vous même.

Que vous le croyez ou non, vous êtes un enfant de l’univers. Vous avez autant le droit d’être ici que les étoiles et les arbres.  Tout ce qui vous arrive est surement écrit dans le grand livre de la vie. Soyez en paix, le plus possible. Essayer d’atteindre l’équilibre dans au moins 70% de votre vie. Essayer de réaliser au moins un rêve par an et 3 sourires par jour.

Soyez attentif aux ressentit de votre corps, à travers lui votre inconscient vous parle peut-être. Essayer encore et si vous tomber, rester au sol si vous en avait besoin, sinon, relevez vous et marcher un pas devant l’autre.

 

 

Une vérité

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.