Émotion-Stratégie-Valeur

Décodage Biologique

<<Je n’suis pas un héros, faut croire ce que disent les journaux>>

Changer de visage. Tout d’abord, nous sommes début septembre 2020. A priori; encore en plein dans une vie masquée. En outre, comme tous ces héros qui cachent leur anonymat. La survie de l’espèce rien que ça… Une sacrée valeur, en tout cas. Aucune stratégie n’est censé être en place. En conséquence tout s’est mis à ralentir. Essentiellement le mouvement planétaire perpétuel ralentit, plutôt comme si la machine était en train de…s’arrêtait. Les non croyants se tournent vers Dieu, ou tout-autre prophètes…

Je découvre les émotions:

Finalement quand vient la peur, les visages plutôt souriants; porte maintenant le masque du fatalisme. Ainsi donc, une forme de stratégie de robotisation s’est mise en place. Sur ce point, vous avez peut-être déjà ressenti les effets de ce ralentissement? La suite du mouvement vous a peut-être aussi donné l’envie de vous arrêter. D’écouter son corps, ses ressenties, ses émotions. les émotions de la terre. Découvrir quelles sont vos valeurs, celles qui vous font avancer. Si vous avez quelques douleurs qui reviennent régulièrement, il serait intéressant de savoir de quoi cela vous parle. Je pense que l’inconscient à travers nos douleurs nous parle de ce que l’on vit émotionnellement.

Traumatisme psychologique

Certains (es) d’entre vous ne connaissent peut-être pas, le décodage biologique et c’est tant mieux. Si vous pensez que prendre un médicament va changer quelque chose, vous avez raison. Les douleurs vont surement disparaître; par contre les causes vont continuer à croître. Imaginez un nœud dans votre corps. Vous prenez un médicament et la douleur disparait. Pas le nœud. Impacté émotionnellement, ce nœud va s’enrichir de vos émotions et puis un jour, à l’occasion d’une palpation, on vous proposera un examen. Fort heureusement, ce n’est pas toujours le cas..

Émotion-Stratégie-Valeur

Et puis un jour de grand stress, d’anxiété pour telle personne, une douleur qui ne passe pas, médecin, urgences et pourtant rien. Médicalement, on ne trouve rien, comme on est peut-être têtu parfois que la douleur passe, on oublie sauf que ce noyau qui s’est transformé en balle de ping pong revient de plus en plus à la charge. Puisqu’il n’y a rien à l’imagerie, ça devient une invention.

Cancer de la mâchoire

Un jour, on vous parle de décodage, vous allez voir sur Google, cherchez un thérapeute avec qui vous prenez rendez-vous. Il cible votre “balle”, il va vous permettre de la faire gonfler un peu plus et bien sur de la faire diminuer, peut-être juste pour vous faire comprendre que vous avez la mainmise sur ce qui vous arrive…

Théorie de Maslow

N’est-il pas possible qu’à travers les ressentît de votre corps, des besoins n’ont pas été exprimés,  qu’est-ce qui vous fait réellement vibrer mais qu’à l’inverse vous subissez comme contrainte? Le but n’était pas de trouver l’équilibre?
Et si vous trouvez l’équilibre, ne vous rapprocheriez-vous pas de votre bien-être?
Comment trouver l’équilibre: Vous êtes en train de me lire. Arrêtait quelques instants, fermez les yeux et écoutez les ressentir de votre corps. Y a-t-il une tension? Votre côté droit est plus frais que le gauche, un tremblement au niveau d’une cuisse, une musique vous vient instantanément, une phrase? Qui êtes-vous à cet instant, quel masque portez-vous?

https://www.psychomagnetiseur-andurand.fr/2020/09/05/decodage-biologique/

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *