magnétisme, coupeur de feu, énergéticien

http://www.psychomagnetiseur-andurand.fr/wp-admin/post.php?post=702&action=edit&classic-editor=1

Magnétiseur ou énergéticien?

Magnétiseur ou énergéticien? Local ou global?

1- Contacter un magnétiseur ou un énergéticien. Vous êtes au plus prés de vos besoins.

Voulez-vous une séance sur une seule partie du corps ou le corps dans sa globalité?

La réponse va être dans vos besoins. Une intervention local ou global. Parfois, le besoin est, d’enlever un eczéma. C’est du local. Pour ce qui est de la chimio. Première solution, une brûlure sur un endroit précis. De fait, du local. Deuxièmement, une grosse fatigue. Du global.

 

Le magnétisme va surtout agir localement:

  • Premièrement, sur le plan dermatologique : démangeaisons, eczéma, dermatoses…
  • Deuxièmement, sur le plan musculaire et articulaire : arthrose, lumbago, tendinite…
  • Et troisièmement : migraine, sciatique, ulcère, hémorroïdes, zona
2- Quel résultats?

A cet égard; du fait de mon intervention; les douleurs diminuent fortement.  Que ce soit des chimios, des radiothérapies. Ainsi que des brûlures dû au soleil. Ou des brûlures plus grave.

Dans l’ensemble, en France, les services de grands brûlés font appels au coupeur de feu. Ainsi que dans les hôpitaux. Certaines infirmières ont une liste. De barreur de feu qui travaille sur place ou à distance.

Cependant, nous sommes tous différents dans nos pratiques de barreurs. Personnellement, je me sers d’une imposition des mains (ou de passes). Entre autres, si c’est localisé.

Par ailleurs, si le patient à un fort état de fatigue, Je lui proposerait un soin énergétique. Partant de son état, cela va permettre de travailler sur le corps complet. Ainsi, deux façons seront utilisés. Premièrement, du magnétisme localisé. Deuxièmement le corps complet va se ré-énergétiser. Et retrouver du boost.

3- Familial parce-que:

Contrairement à ma sœur Sylvie, qui récitera des prières. Deux coupeurs de feu avec deux pratiques différentes. Certaines personnes pensent que l’effet est placebo. Si mes patients me remercie. Comme Francis, après chaque séance de rayons. Il perdait la voix et la récupérer 4, 5 jours après. Un état de fatigue « écrasant. » Alors qu’avec mon accompagnement, chaque séance lui permettait de se remettre beaucoup plus rapidement. Et le soir, si le soin avait était fait le matin, Francis retrouvait sa voix.

4- Double intégration:

Partant de vos retours,  j’ai associé plusieurs pratiques complémentaires. Vous avez besoin d’un accompagnement global, après une chimio. Offrez-vous un soin énergétique . Accompagné d’hypnose, vous recevez un lâcher prise. Pourquoi pas, doublez d’une évasion.

Egalement sans chimio, cela va sans dire.

Au contraire, vous êtes en forme avec une brûlure localisé. Des passes magnétiques vont fortement réduire vos brûlures.

5- Prendre en compte le tout:

A cet égard, je prends en compte la totalité de votre être. D’abord physique. D’autre par émotionnel. Enfin spirituel. En somme, en vous aidant à retrouver votre harmonie énergétique; cela vous libère de vos tensions. Ainsi que de vos douleurs.
En définitive je ne lutte pas contre la maladie. Plutôt, je réveille vos facultés d’auto-guérison. Probablement pour vous aider à retrouver Santé et Joie de Vivre!!! Chaque séance est différente. Chaque histoire à besoin de son attention propre.

6- chaque maladie ou inconfort a une histoire, une origine:

C’est l’être qui a mal. Ce mal l’enferme, l’empêche de vivre pleinement et de rayonner.
Le plus remarquable, chaque maladie ou inconfort a une histoire; une origine. Donc quand on la découvre, on peut commencer à la guérir.

Je vous reçois dans mon cabinet situé à Pont-saint-esprit, au 13 Rue des Minimes.

Claude Andurand au 06.52.77.47.90

Je peux aussi  me déplacer à votre domicile. (sur Pont-saint-esprit.) Si vous ne pouvez vous déplacer. Par ailleurs, vous faire des soins à distance. Contactez-moi. Magnétiseur ou énergéticien!!

 

https://www.lateledelilou.com/jocelinmorisson/Les-Coupeurs-de-Feu-a-l-Hopital_a10.htmlmagnétiseur médecines alternatives